Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2008

Chasse à courre, toujours

chasse à courre.jpgUne fois encore, Armand Farrachi prend sa plume et défend la cause animale avec intelligence. Cette fois ,c'est la chasse à courre qu'il démonte via Libération à travers son article Chasse à courre, la loi du saigneur. Moins de mille mots - 730 environ - lui suffisent pour discréditer à jamais la chasse à courre, pourvu qu'on veuille bien faire preuve d'autant  d'intelligence et de bonne foi que lui, ce qui n'est pas le cas de bien des personnes : pour s'en persuader, il suffit de lire quelques un des 362 commentaires parus à la suite de cet article ! Certains sont tout simplement délirants, les dérives nombreuses, les "arguments"  pitoyables.
Mais je vous laisse en juger par vous-mêmes...

En image : le 3 novembre 2008, une chasse à courre se termine par la mort d'un cerf dans une maison, en présence des propriétaires et de leurs enfants... N'hésitez surtout pas à lire cet article, celui-ci aussi et encore celui-là.

Les commentaires sont fermés.